Module FPS

il y a 6 ans 2 mois #30684 par Mael Ita de Feerune
point situation FPS
robertsspaceindustries.com/comm-link/tra...Marine-Status-Update
-JOL-
forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230944&page=45

[quote]Les avancées :
Ils testent en interne une nouvelle version du launcher qui patch 3x plus rapidement que l'ancien.
Ils ont testé en interne pour la première fois le nouveau systeme de gestion des instances générique dont parlait Roberts plus tot.
Il y a eu un travail de groupe entre les animateurs, les artistes et les codeurs pour résoudre les problèmes d'animation des personnages. Il en profite pour préciser que le jeu n'est pas un simple reskin du cryengine comme Crysis 3, SM est fondamentalement différent, ils feront une news la dessus plus tard.
L'animation de la course est complète.
Le problème de poping dans les virages est resolut.
Le systeme de couverture procédural à été ré-implanté. L'animation pour ramper est en cours d'amélioration.
Il y a un sondage (images) pour choisir quel type de visée sera implémentée en premier dans le jeu.
Les equipes VFX et Tech Art ont refait une passe sure Gold Horizon (video)
Les grenades et gadget fonctionnent de nouveau.
Ils vont tester en interne un mode freeplay pour gold Horizon la semaine prochaine. Ce sera un mode free for all.

Les points bloquants
:
Les attaques de melée ne sont pas encore implémentées. Les animateurs sont dessus.
Des problèmes sur le recul des armes. Ils vont mettre en place des outils qui permettront de régler finement les valeurs de timings, de levée du nez et de recul sans avoir à refaire les animations à chaque fois.
Une liste de soucis d'animations à régler. (sélections d'arme, mode accroupis, action specifique avec une arme spécifique etc..)
Problèmes sur les impacts. Les animations quand on se fait toucher posent des soucis de gameplay. Cela va necessiter un peu de R&D pour regler ce soucis.
Des incohérences sur le ragdoll des personnages lorsqu'ils meurent.[/quote]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #30685 par Mael Ita de Feerune
vous avez un vote sur le type de visée

Visée "ghost"


Visée "holo"


Visée "ouverte"


Visée "point rouge1"


Visée "point rouge 2"
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cedric J

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 mois #30704 par Cedric J
Sans doute ce que j'attend le plus dans ce jeu :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #30705 par Nae
clairement visée ouverte ou holo

Je n'aime pas les gros truc , ça me gêne plus qu'autre chose à viser et première fait pas futuriste

En tout ca merci mael de continuer à mettre les News , je répond peu mais je suis le développement grâce à toi :)

« Mais alors, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ? »
un esprit intelligent est un esprit curieux, observateur, un esprit qui apprend, qui étudie.

parrainage HOTS : battle.net/recruit/PH5LNLNSN5



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 mois #30706 par Jilad
Visée Holo clairement, c'est ce qui permet d’acquérir une cible le plus rapidement possible sans nuire aux angles de vision, ou est-ce que l'on vote ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nae

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 mois #30718 par Mael Ita de Feerune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 2 mois #30726 par Mael Ita de Feerune
Star Marine Status Update
Week of July 12
robertsspaceindustries.com/comm-link/tra...Marine-Status-Update

je vous invite à lire ( c'est en english). en attente de Trad fr
Il reste encore pas mal de bloqueurs majeurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #30790 par Mael Ita de Feerune
Ballade dans le futur reseaux FPS Star citizen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 1 mois #30822 par Mael Ita de Feerune
autre ballade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 6 ans 4 semaines #30928 par Mael Ita de Feerune

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.073 secondes
gillou - 07:16

bonjour

gillou - 19:53

a plus

gillou - 19:50

je veu dire Bonjour , Hello

gillou - 19:49

hellou

Cedric J - 16:38

Plop plop gillou [[

gillou - 20:20

salut tous

gillou - 20:20

ok

Jilad - 09:16

Salut Gilou, non la faute aux vacs et au manque de jeux multi.

gillou - 21:12

ya plus grand monde ici

gillou - 21:07

hello

Cedric J - 00:19

Salut mister Gillou ^^

gillou - 21:12

hello

gillou - 17:45

Bonjour

gillou - 17:45

Bonjour

Cedric J - 19:43

J'espère que ce jeu permettra de faire l'histoire en coop :D

Jilad - 20:34

et trop cooooooool :)

Jilad - 20:34

oé c'est plutot innatendu

hua rong - 18:50

oh putain !! BG3 :O :D

hua rong - 11:27

Faut dire que nous habitons une ville tellement grande... ;)

sylve - 22:33

Tout pareil que Hua, que je viens de croiser par hasard dans la rue !

hua rong - 20:55

Bloavez Mad !

Jilad - 15:02

Meilleurs voeux à tous :)

Cedric J - 13:42

Bonne année à tous !

Cedric J - 19:42

Plop plop ! Prochain chapitre de l'histoire vivante !! https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-all-or-nothing/

Padmasambhava - 07:05

Petit coucou!!! jamais bien loin même si le temps passe^^

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées