Et si on se faisait un p'tit jeu

il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #28180 par Mael Ita de Feerune
combien de $ sera amassé par SC au 31/12/14
annoncez votre somme

celui qui aura a +/- 100 000 $ aura un p'tit cadeau
STAR CITIZEN GIFT CARD - $10
http://robertsspaceindustries.com/pledge/Gift-Cards/Star-Citizen-Gift-Card-10
parole de Mael


Maël dit 62 M de $

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines #28183 par Jilad
59.700.000 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines #28186 par Cedric J
59.350.000 :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines #28188 par Nae
59.700.001

Je suis Jilad quia toujours de la moule au jeu :p

« Mais alors, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’en inventer un ? »
un esprit intelligent est un esprit curieux, observateur, un esprit qui apprend, qui étudie.

parrainage HOTS : battle.net/recruit/PH5LNLNSN5



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines #28191 par Arkange
61.300.00 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines #28192 par Mael Ita de Feerune
ah oui!

une fois que vous avez posté votre chiffre

INTERDIT DE MODIFIER SON POST JUSQU’À LA DATE DE FIN

sinon disqualifié :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines #28194 par Arkange
arf je crois que j'ai oublié un Zéro, cela m'apprendra, de toute façon si j'avais gagné, j'aurais redonné le cadeau à celui le plus éloigné ^^ (bah oui vu que je ne serais pas sur le jeu ;D )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #28201 par Aeghis
*Beaucoup (trop ?)*
Voilà, j'ai gagné.

Guild Wars 2 (2012-2017) [Aeghis.1925]

Æ (alt+146) | æ (alt+145)
TESO[/color] (2014) - SWTOR (2012) - Rift (2011) - HOMMK (2010) - Aion (2009) - Guild Wars (2005-2008)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 7 ans 3 semaines - il y a 7 ans 3 semaines #28202 par Mael Ita de Feerune
arf :laugh: 6 130 000 M (pas fait gaffe) ok
corrige qd même puis que tu as voulu écrire 61.3 M $ et nous sommes à 52 M $

ceci dit c'est qd même pour ceux qui veulent jouer à SC
car il faut avoir un compte sur SC pour recevoir ou redonner le gif de 10 €

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
gillou - 07:16

bonjour

gillou - 19:53

a plus

gillou - 19:50

je veu dire Bonjour , Hello

gillou - 19:49

hellou

Cedric J - 16:38

Plop plop gillou [[

gillou - 20:20

salut tous

gillou - 20:20

ok

Jilad - 09:16

Salut Gilou, non la faute aux vacs et au manque de jeux multi.

gillou - 21:12

ya plus grand monde ici

gillou - 21:07

hello

Cedric J - 00:19

Salut mister Gillou ^^

gillou - 21:12

hello

gillou - 17:45

Bonjour

gillou - 17:45

Bonjour

Cedric J - 19:43

J'espère que ce jeu permettra de faire l'histoire en coop :D

Jilad - 20:34

et trop cooooooool :)

Jilad - 20:34

oé c'est plutot innatendu

hua rong - 18:50

oh putain !! BG3 :O :D

hua rong - 11:27

Faut dire que nous habitons une ville tellement grande... ;)

sylve - 22:33

Tout pareil que Hua, que je viens de croiser par hasard dans la rue !

hua rong - 20:55

Bloavez Mad !

Jilad - 15:02

Meilleurs voeux à tous :)

Cedric J - 13:42

Bonne année à tous !

Cedric J - 19:42

Plop plop ! Prochain chapitre de l'histoire vivante !! https://www.guildwars2.com/fr/news/watch-the-trailer-for-all-or-nothing/

Padmasambhava - 07:05

Petit coucou!!! jamais bien loin même si le temps passe^^

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées